Regroupez vos crédits et rééquilibrez votre budget !

Regroupez dans un seul prêt votre crédit immobilier, vos crédits revolving, profitez-en pour demander le financement d’une nouvelle voiture, disposer d’une trésorerie, améliorer votre habitat, etc… Réduisez vos mensualités en un seul crédit, sans changer de banque, en toute confidentialité.

Rachat de crédits

Un seul prêt, une seule mensualité

Regroupez vos crédits sur mesure, selon votre situation, vos besoins et vos envies. Allongez la durée de remboursement du crédit et ne soyez plus asphyxié par vos mensualités !
Donnez de l’air à votre budget grâce au rachat de crédit !
 
Voici un exemple des multiples solutions que nous proposons :
Vous ne savez pas comment faire suite à la baisse de vos revenus ?
Vous êtes dans une situation de surendettement et vous ne savez pas comment faire ?
Vous avez constaté que les taux d’emprunt ont diminués ?
 
Nous effectuerons une réévaluation de vote situation actuelle pour réduire vos crédits en un seul prêt, avec une seule mensualité et une gestion simplifiée de vos finances.
Vous rembourserez vos crédits et découverts bancaires et assainirez votre situation financière.
 
Pour en savoir plus sur le regroupement de crédits (crédit auto, crédit renouvelable…), effectuez une demande de faisabilité ci-dessous auprès de notre organisme.

Votre situation avant votre rachat de crédits

Votre budget est déséquilibré, vos charges sont importantes et votre reste à vivre est faible.

Les mensualités de crédits se cumulent et vous empêchent de vivre normalement.

Vous souhaitez regrouper vos prêts afin de diminuer votre taux d’endettement et retrouver du pouvoir d’achat.

Après votre rachat de crédits

Vous avez regroupé le restant de votre prêt immobilier, vos crédits à la consommation, vos crédits revolving, vous avez la possibilité d’obtenir de la trésorerie :

votre budget est rééquilibré, vous profitez de vos revenus !

Obtenez une réponse rapide et réduisez votre taux d’endettement.

Rachat de crédit immobilier

Rachat de crédit propriétaire

Le rachat de crédit immobilier est proposé uniquement aux propriétaires ou lors de l’accession à la propriété. On parle également de rachat de crédit propriétaire.

Lors d’un rachat de crédit propriétaire ou de regroupement de crédits immobiliers, il est envisageable d’ajouter une trésorerie complémentaire pour vos projets mais aussi couvrir les différents crédits à la consommation type cartes revolving ou découverts existants ainsi que les frais de dossier.

Un rachat de crédits s’accompagne obligatoirement d’une nouvelle assurance emprunteur excepté pour les crédits à la consommation.

Vous souhaitez réaliser un regroupement de crédits en incluant un crédit immobilier ?

Rachat de crédit hypothécaire

Prêt avec garantie hypothécaire

Vous êtes propriétaire ou accédant à la propriété, votre mensualité est trop élevée ou vous avez des projets de travaux (piscine, rénovation maison, extension…) à financer ? Le rachat de crédit hypothécaire est la solution financière dont vous avez besoin.

Le rachat de crédit hypothécaire ou rachat de crédit avec hypothèque est une opération par laquelle un établissement financier prend une garantie hypothécaire pour regrouper les crédits en une seule mensualité.

Un expert dédié étudie finement tous les paramètres de votre dossier et vous présente toutes les options envisageables adaptées à votre situation. Il saura vous rassurer et vous renseigner sur tous les points du regroupement de crédits avec garantie hypothécaire.

Votre projet et vos besoins

Complétez votre demande de rachat en ligne, totalement confidentielle et gratuite, prenez votre temps et indiquez-nous le maximum de renseignements afin que nous puissions répondre avec précision.

Un conseiller spécialisé en regroupement de prêts prendra en charge votre demande afin de vous aider à constituer votre dossier de rachat.

Analyse de votre situation

Un conseiller dédié à votre dossier analysera votre demande et vos besoins.

A l’aide des informations fournies et des renseignements complémentaires que vous pourriez être amené à donner notamment dans le cadre de financement de trésorerie complémentaire pour des projets à venir, votre conseiller fera un point sur votre situation financière actuelle et les différentes options qui s’offrent à vous.

Propositions et conseils

Votre conseiller vous soumet les différentes solutions à envisager, prenant en considération vos besoins, votre projet et votre situation.
 
Ce sont des propositions adaptées à votre demande, prenant en compte votre situation et la faisabilité de votre dossier.
En fonction des échanges que vous aurez avec lui, il vous orientera vers la solution la plus avantageuse et la plus adaptée à vos attentes.

Rachat de crédits

Les prêts éligibles à un rachat

Les prêts éligibles au rachat de crédits sont les suivants :

  • Revolving
    Crédits consommation, crédit auto
    Crédit immobiliers
  • Prêt à Taux Zéro
  • Prêt travaux
  • Découvert bancaire, caution bancaire
  • Crédit immobilier
  • Crédit contracté par un tiers
  • Crédit renouvelable, LOA, LDD
  • Dettes financières : dette sociale, dette fiscale, dette familiale

Une durée trop courte pourrait, au moindre incident de la vie, vous faire retomber dans la spirale des découverts avec le risque de reprise de crédit et le malendettement.

Rachat de crédits FICP

Sortir du fichage Banque de France

Vous avez souscrits des crédits pour acheter votre bien immobilier, vous avez souscrit des crédits à la consommation pour faire des travaux par exemple. Malheureusement les aléas de la vie (baisse de vos revenus à cause du passage à la retraite, maladie, chômage, etc…) ne vous ont plus permis d’honorer vos mensualités de remboursement.

L’organisme de crédit a alerté la Banque de France qui vous a enregistré sur le fichier des personnes ayant eu des incidents de crédits, le FICP. Les possibilités d’obtenir un regroupement de crédits se sont amenuisées et jusque là vous n’avez pas trouvé un organisme financier qui a accepté une restructuration de vos dettes, permettant une sortie du fichage.

Il existe néanmoins quelques solutions pour les propriétaires de trouver un montage. Déposez votre demande via notre formulaire pour qu’on étudie votre demande.