Achetez votre nouvel appartement ou votre maison, faites construire, financez un bien pour de l'investissement locatif : Projefi met à votre disposition un crédit immobilier aux nombreux points forts

Crédit immobilier
Achat, travaux, construction
Financement immobilier
Un interlocuteur spécialisé
Le moment est venu de souscrire un crédit immobilier afin de financer l’achat de votre futur appartement ou de votre future maison, ou d’y réaliser des travaux. Ou carrément de la faire construire. Nous vous apportons les meilleurs offres de prêt du marché actuel, tout en vous apportant notre expertise et notre conseil dans l’avancement de votre projet.
Etudions ensemble tous les crédits pour le financement immobilier : prêt à taux zéro, crédit à taux fixe ou taux variable, assurance emprunteur, crédit relais si nécessaire. Nous évaluerons votre capacité d’emprunt, les frais de notaire et les montants de l’assurance de prêt.

Les Points Forts du crédit immobilier Projefi
Pas de domiciliation bancaire
110% valeur d’achat (hors frais agence immobilière)
Ancien, neuf et parts SCPI ( VEFA et CCMI)
Financement travaux à 100% de la valeur d’achat
40 % endettement après (avec assurance)
Différé d’amortissement de 36 mois
Durée maxi : 35 ans
Age de fin de prêt maxi : 95 ans
Montant de 30 000 € à 1 000 000 €
Assurance de Prêt Emprunteur
Des garanties adaptées
Spécialisée dans l’assurance de prêt emprunteur pour les prêts immobiliers et rachat de crédits, Projefi vous propose une alternative personnalisée et financièrement intéressante au contrat d’assurance « groupe » adossé aux produits bancaires mais restant facultative. Les contrats d’assurance groupes emprunteurs des banques ont généralement une approche mutualisée du risque qui ne permet pas ou très peu de prendre en compte le profil propre à chaque assuré. Les emprunteurs peuvent avoir recours à une assurance emprunteur individuelle qui leur permet de disposer d’une marge de manœuvre supplémentaire pour abaisser le coût global de leur opération d’emprunt ou, le cas échéant, d’être couvert à un cout raisonnable, même lorsque l’assurance groupe de la banque n’assure pas ou impose des sur-primes importantes. Le contrat individuel Emprunteurs Projefi permet de prendre en compte le profil propre de chaque assuré à l’inverse des contrats groupes des banques.

L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. Si la vente immobilière es subordonnée à l’obtention du prêt et, si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées.